Coque Open Bic Voir plus

Coque Open Bic

Bic

Open Bic

Nouveau

Open Bic ( coque seule) Kid Machine

Plus de détails

Délai consultez nous.

1 200,00 €

TTC

En achetant cet article vous gagnez 1200 points. Votre panier totalisera 1200 points qui pourront être convertis en bon de réduction d'une valeur de 60,00 €.


L'open Bic distribué dans le Sud Ouest par Proust Sailing bouscule le paysage du dériveur pour enfants en leur proposant une vrai machine de glisse pour se faire plaisir. Entiérement compatible avec un gréement d'optimist Traditionel , cette coque de nouvelle génération apporte une évolution dans le monde du dériveur traditionel. L'open Bic est le lien entre l'Optimist et les nouvelles générations de dériveurs.

  • L: 2.75
  • l : 1.14 m
  • Poids : 45 Kg +
  • Coque seule

Le bateau complet avec grément sport et safran dérive est disponible à 2490 ?.

"L'Open dériveur moderne"

Ici, l'innovation a toujours une longueur d'avance. En 2006, cinq nouveaux produits vont être créés. En windsurf, l'Hybrid sera la nouvelle planche de régate des plus de 18 ans. En kayak, le Yakka 120 sera le grand frère du Yakka révolutionnaire pour son aspect semi-rigide pliable. En surf, le champion Nat Young a signé le design du Lonboard 9'4. En kitesurf, les nouvelles ailes Takoon Nova vont révolutionner la sécurité. Enfin le dériveur Open Bic est lancé pour supplanter l'Optimist auprès des enfants.

« Notre objectif : vendre 1 000 Open la première année. En touchant les particuliers mais aussi les écoles de voile. Les premiers exemplaires que nous avons présentés à des professionnels ont reçu un accueil très favorable. Ce voilier bouscule le paysage du dériveur pour enfants et adolescents, en leur proposant une vraie machine de glisse pour se faire plaisir, avec des performances et des sensations à la clé », lance Thierry Verneuil.

Longue de 2,75 m pour une largeur de 1,14 m et un poids de 45 kg, la coque de l'Open est moderne et s'appuie sur un gréement ramassé s'inspirant de la planche à voile avec un mât en époxy. Son prix est de 2 500 ? (1 000 ? coque nue). Aujourd'hui, c'est par séries de 200 exemplaires que l'Open est fabriqué à Vannes pour répondre aux premières commandes."

 

 

Patrick CERTAIN.

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer une meilleure expérience d'achat.