Le harnais de trapèze Zhik T2 est de retour pour 2021.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En Stock
Nous sommes très enthousiasmés par un produit qui revient de Zhik en 2021, ce produit est le harnais de trapèze Zhik T2.
Au fil des années, nous sommes tombés amoureux du harnais T2, ma équpier et moi les portons depuis leur lancement et c'est de loin le harnais trapèze le plus confortable que j'ai jamais porté. Pas de sangles, un style de couche confortable et avec un réglage velcro qui peut être adapté au millimètre .... En plus de tout ce que le harnais est un kit résistant à l'usure, le mien date de 2008, depuis notre victoire à l'Archipelago avec Romain sur Kalix le F18. Il continue de fonctionner après 13 ans de navigation autour du monde.
Au cours de ces 13 années, beaucoup de nos amis navigateurs nous ont posé des questions sur le meilleur harnais, nous leur avons simplement donné le nôtre pour qu'ils partent en voile et essaient. Chaque personne qui a essayé le harnais en a acheté un chez nous à son retour à terre.
La version 2021 est livrée avec de nouveaux graphiques présentant la palette de couleurs Zhik Lime Green.
Caractéristiques principales du harnais de trapèze Zhik T2
Bretelles rembourrées
Boucle en plastique robuste facile à déclipser
Barre d'écartement intégrée
Coussin de soutien lombaire qui peut être déplacé de haut en bas
Matériau d'entrejambe extensible avec un excellent confort
Réglage velcro de chaque côté du harnais pour que vous puissiez obtenir cet ajustement parfait
Renfort en Kevlar à l'arrière du harnais
Nous sommes sûrs que vous ne serez pas déçu par la version mise à jour du harnais T2.
Utilisation | Compétition, Apprentissage, Raid |
Nombre de personne | 1 |
Âge | Ados, Adultes |
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer une meilleure expérience d'achat.